Nos artistes

robby & stupid flash

Robby & Stupid Flash

retour aux artistes

Robby & Stupid Flash

robby et stupid flash

Robby & Stupid Flash c’est la rencontre artistique entre deux musiciens, dont complémentarité musicale les a naturellement conduit à produire ensemble. Sur scène, ce sont leurs échanges aux claviers et à la basse qui façonne leur univers : une musique dynamisante aux accents funk, house, jazz et disco. Au fil des jams, les gimmicks ont été trouvés, les harmonies se sont dessinées, pour mener naturellement vers l’enregistrement d’un EP dont la sortie est prévue en 2018. Actuellement, ils rodent leur projet en le proposant sur diverses scènes. Grâce cette passion commune, ils retrouvent une spontanéité et un plaisir unique, qu'ils font partager à la première occasion.

robby et stupid flash
col j

Col J

retour aux artistes

Col J

colj

Jonathan, alias Col. J, musicien, disc-jockey et producteur. C’est derrière les platines vinyles, auprès de ses amis, puis face à un public qu’il découvre la joie des envolées musicales. Ainsi commence l’exploration initiatique au pays de l’analogique. Autonome, il tâte, bidouille puis se met à composer. Depuis 2014, c’est sur scène, entouré de claviers et boites en tout genre, qu’il nous embarque naturellement dans son manège astral. Col. J chargé sur le tarmac, paré à larguer son live 100 % machine - house/techno mélodique sur lit d’acid vibes. Turbulences annoncées !

Ohes

Ohes

retour aux artistes

Ohes

ohes

Après avoir vécu 15 ans en Afrique, principalement au Congo, OHES a définitivement posé ses valises à Paris en 2015. Il s’inspire de ses nombreux voyages pour composer et attire rapidement l’attention de la scène locale avec ses live-machines. Il se fait également un nom au sein des soirées orchestrées par le collectif La Dynamiterie.
OHES est aujourd’hui le directeur artistique du label Dynamiterie Records et enregistre l’EP - Exotique Planète - pour le label en Septembre 2017 (Vinyl et digital).
Exotique Planète st une interprétation exotique et très personnelle la Dance music, allant de la House discoïde à l’Afrobeat Robotique, c’est un subtil mélange de rhytmes encourageants, de mélodies entrainantes et de séquences rituelles.
Il a également signé un EP sur le label de BEAR Behzad Et Amarou Records (Métriques Spectrales EP) sorti le 15 Janvier 2018.

laroche

Laroche

retour aux artistes

Laroche

laroche

LAROCHE a bâti son univers tout au long de son immersion au sein du mouvement Techno et son expansion ces dernières années. Observateur et attentionné, il a étayé ses valeurs musicales en côtoyant des environnements éclectiques. Au cours de ses sets expérimentaux, il tend à faire partager une rythmique enivrante autour de sonorités inattendues. Laroche a joué dans de nombreux établissements en France même si son domaine de prédilection reste loin des clubs. Ses plus belles mémoires vont aux fameuses Vryche Basement et Vryche sur Yvette.

laroche
art taylor

Art Taylor

retour aux artistes

Art Taylor

art taylor

ART TAYLOR grandit dans un univers musical depuis son plus jeune âge, s'adonne au piano puis découvre ainsi les musiques électroniques, qui, le passionnent. Arthur fait ses débuts lors des toutes premières soirées Vryche House en 2014 puis les années passent et il se met à mixer aux côtés de Detroit Swindle, Lazare Hoche, Madben, Mr. Flash (Ed Banger). Art Taylor a été demi finaliste du Lab Festival 2015. Il puise ses influences et s’inspire des sonorités deep house/ techno/ house.