VRYCHE SUR YVETTE FESTIVAL

Cashless

Votre solde est utilisable sur tous les jours du festival.

Il est possible de récupérer le solde restant sur votre carte après le festival. Vous disposerez d’un délai de 14 jours à compter du 3 septembre 2021 pour récupérer votre solde. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte cashless

Comment récupérer mon bracelet ?

Rendez-vous à la banque cashless. Un bracelet vous sera remise et vous pourrez la créditer par espèces, carte bancaire ou chèques. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur le bracelet.

Est-ce que je peux utiliser ce bracelet sur tout l’événement ?

Ce bracelet sera le seul moyen de paiement accepté sur les bars. Vous pouvez payer directement en CB sur les points de restauration.

Comment recharger mon bracelet pendant l’événement ?

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez pendant l’événement en vous rendant à la banque cashless.

Que se passe-t-il si mon bracelet est volée ou perdue ?

Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte, vous pourrez :
- consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions
- obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Que se passe-t-il avec mon argent après l'évènement ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre bracelet après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 0,5€. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre bracelet est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre bracelet. Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à au bracelet qui vous a été remise au « guichet cashless ».

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre bracelet directement à la banque cashless. Votre bracelet reste alors totalement anonyme.

Le bracelet est-il payant ?

Oui, les frais d’activation de votre bracelet sont de 1 €.

Comment connaître le solde de mon bracelet ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement. Vous pouvez également demander votre solde à la banque cashless ou au bar.

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet de l’événement.

Comment prendre soin de mon bracelet ?

Votre bracelet est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.